mamans de la côte d'azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sympa où rencontrer d'autres mamans de la région pour papotages, bons plans en région, entraide, et sorties...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Agnès
adresse d'un bon pediatre I_vote_lcapadresse d'un bon pediatre I_voting_baradresse d'un bon pediatre I_vote_rcap 
carine
adresse d'un bon pediatre I_vote_lcapadresse d'un bon pediatre I_voting_baradresse d'un bon pediatre I_vote_rcap 
Amandine06
adresse d'un bon pediatre I_vote_lcapadresse d'un bon pediatre I_voting_baradresse d'un bon pediatre I_vote_rcap 
Amandine
adresse d'un bon pediatre I_vote_lcapadresse d'un bon pediatre I_voting_baradresse d'un bon pediatre I_vote_rcap 
falbala
adresse d'un bon pediatre I_vote_lcapadresse d'un bon pediatre I_voting_baradresse d'un bon pediatre I_vote_rcap 
sandy
adresse d'un bon pediatre I_vote_lcapadresse d'un bon pediatre I_voting_baradresse d'un bon pediatre I_vote_rcap 
marianne
adresse d'un bon pediatre I_vote_lcapadresse d'un bon pediatre I_voting_baradresse d'un bon pediatre I_vote_rcap 
babs
adresse d'un bon pediatre I_vote_lcapadresse d'un bon pediatre I_voting_baradresse d'un bon pediatre I_vote_rcap 
Beckie
adresse d'un bon pediatre I_vote_lcapadresse d'un bon pediatre I_voting_baradresse d'un bon pediatre I_vote_rcap 
pamy06
adresse d'un bon pediatre I_vote_lcapadresse d'un bon pediatre I_voting_baradresse d'un bon pediatre I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Recherche assistante maternelle Sainte Maxime
adresse d'un bon pediatre EmptyDim 16 Jan - 11:38 par julie.mamam

» LASAGNES SAUMON-ÈPINARDS
adresse d'un bon pediatre EmptySam 10 Avr - 8:38 par carine

» tarte a la tomate
adresse d'un bon pediatre EmptyVen 9 Avr - 22:35 par marianne

» soupe a la tomate et a la mozzarella
adresse d'un bon pediatre EmptyVen 9 Avr - 22:32 par marianne

» recette minceur Tartare de légumes à la brousse de brebis
adresse d'un bon pediatre EmptyVen 9 Avr - 22:29 par marianne

» Tartines de la mer
adresse d'un bon pediatre EmptyVen 9 Avr - 22:28 par marianne

» Camembert grille dans sa boite
adresse d'un bon pediatre EmptyVen 9 Avr - 22:27 par marianne

» les mots de cloé
adresse d'un bon pediatre EmptyVen 9 Avr - 22:25 par marianne

» site de recette en fonction de l age de vos enfants
adresse d'un bon pediatre EmptyVen 9 Avr - 22:24 par marianne

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 adresse d'un bon pediatre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyJeu 28 Mai - 9:41

tout est dans le titre les filles !

est-ce que vous êtes contente de votre pédiatre ? il est impliqué, sérieux, disponible ?
ça serait gentil de me donner ses coordonnées...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyJeu 28 Mai - 10:24

ça m'interesse!! moi je vais à la pmi à grasse mais bon c vite fait, prend pas la peine de "rigoler" avec les petits, il fait juste la visite et hop c parfait comme il dit.
c à moi de poser des questions sur tout, il parle pas beaucoup, mais en tout cas il est strict, un peu à l'ancienne.
La grande pleure dès qu'elle le voit, et oui faut sourire un peu surtout avec les petits! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyJeu 28 Mai - 11:10

la pédiatre de ma fille est à mouand sartoux, elle est trés bien, à l'écoute, conseille, disponible, je l'adore en plus emma elle a même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyJeu 28 Mai - 19:57

c'est tout ? ah les pédiatres, ils sont tous nuls alors...

à mouans sartoux, j'en avait testé une pour Fleur. elle était excrécrable !je ne me souviens plus de son nom. mais bon, elles ne sont que deux je crois.

sinon, je vais à l'hôpital de grasse. mais la mienne travaille à temps partiel et on voit bien qu'elle n'est pas vraiment impliquée.

c'est pour ça que je voulais changer...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Messages : 1686
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 45
Localisation : mandelieu

adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyJeu 28 Mai - 22:29

la mienne est tres bien mais elle est a st laurent du var
si tu veux :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyVen 29 Mai - 8:56

tu vois qui à l'hopital Faby?
Je connais dr Meneguz et elle est très bien, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyVen 29 Mai - 9:33

houlà ! ça fait loin saint laurent du var pour toi carine !!! tu dois être très motivée pour aller jusque là !
oui, je veux bien que tu me donnes ses coordonnées. ça m'intéresse Very Happy

valérie, à l'hôpital je vois le docteur bornebusch.elle est très sympa mais je pense qu'il y a peut être plus compétent...

le docteur meneguz me dit quelque chose. j'ai déjà eu affaire à elle je pense. c'est une blonde ? si c'est celle à qui je pense, je ne l'aime pas du tout... :evil: elle a déjà fait un mauvais diagnostic !

je suis difficile, vous allez me dire. sûrement : mais la santé de mes enfants prime et il y a tellement d'incompétents qui se prennent pour des lumières !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyVen 29 Mai - 9:54

Tu as raison Faby, faut pas rigoler avec la santé surtout pour nos ptits bouts!!
meneguz est grande, mince, blonde, moi je la trouve bien, c'est elle qui était présente à la naissance des 3 et je la connais déjà d'avant car elle s'occupait de mon neveu depuis sa naissance qui a été greffé du foie (maintenant il va avoir 12ans et tout va bien) , et je l'ai trouvé génial sous tout rapport!
mais moi je vais quand même à la pmi car c juste à côté de chez moi, et de tte façon pour contrôler le poids, les mensurations et les vaccins ça me suffit!
en tout cas si je pouvais je ferais comme toi à chercher le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyVen 29 Mai - 10:06

donc c'est bien meneguz que j'ai rencontré ! bon on va dire que je n'ai pas eu de chance avec elle alors ! :lol:

merci pour ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyVen 29 Mai - 12:13

Moi mon pédiatre il hyper disponible bon c'est vrai que quand on prend rendez vous il y a toujours un monde fou mais bon .. ce qui est bien c'est que je lui tel le matin et il me donne tout de suite un rendez vous pour l'aprem les deux puce on le même pédiatre et Delphine a un autre aussi qui la suis a l'hôpital de Monaco
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Messages : 1686
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 45
Localisation : mandelieu

adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyVen 29 Mai - 12:46

je vais voir le docteur fortier a st laurent du var
c est une femme
on me l avais conseiller quand j habitais nice
vu que cloe est nee a nice c est elle qui la suis depuis la naissance
ma belle soeur y amene aussi ses enfants qui ont qql souci de sante(souvent hospitaliser) et elle en est ravi aussi
elle est tres disponible
un exemple:
cloe avait 3 semaines et elle pleurer bcp bcp son pere l avait au bras mais rien a faire elle se calmer pas alorsil la mise face a son visage et il lui a dit sur un ton sec qu elle avait pas de raison de pleurer et qu il fallait qu elle se calme
elle s est calmer mais durant 3 jours des qu il la prennez au bras elle detourner la tete
nous avons donc appeler la pediatre
nous l avons eu en personne expliquer le dilemme et le plus gentillement du monde elle nous a dit"votre fille vous fait la tete! lol"
elle nous a pas envoyer promener bien au contraire
et tout est comme ca avec elle
tjs a l ecoute et disponible pour n importe qu elle question en rdv comme au tel
et elle prend rapidement dans la journee si enfants malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyVen 29 Mai - 15:01

merci les filles; à monaco, ça fait un peu loin pour moi nathalie ! Wink

je prends note de ton médecin carine. trop drôle cloé qui fait la tête à ses parents à 3 semaines... tu as raison, c'est une chipie ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mamanbabou
maman curieuse
maman curieuse



Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : cannes

adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyJeu 15 Oct - 14:40

coucou
moi mon pediatre c le docteur terrisse a cannes aux jardin de l'etoiel
elle est trés bien elle est allergologue et tous les jeudi matin elle s'occupe des familles qui rencontrent des probleme avk leur enfant
elle est patiente et explique bien
mon fils toussait ttes les nuts et ma pediatre d'avant ( dr gauthier ds le meme cabinet) me disait que c t rien
elle en 2 rdv a trouvé le probleme et sans que je lui demande
voila
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Messages : 1753
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : mougins

adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyVen 16 Oct - 9:16

Wink la fille qui a posé la question n'est plus sur le forum sandra...
mais ca peut peut etre en interresser d'autres...je sais que madame therisse a tres bonne réputation, elle a un tres bon rapport avec linaelle aussi, par contre je la trouv e un peu pressée pour la diversification....
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-mediterranee.mescops.com
mamanbabou
maman curieuse
maman curieuse



Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 41
Localisation : cannes

adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyVen 16 Oct - 21:58

ha ok !!! j'ai vue la date aprés avoir posté
pas grave mais tu te sens beeettttttttteeeeeeeee !!!
ben ecoute je sais pas pr la diversification car ca fait pas lgt que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Messages : 1753
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : mougins

adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre EmptyDim 25 Oct - 11:00

adresse d'un bon pediatre Lol mais non c'est pas grave héhé, oui mme therisse a voulu diversifier linaelle a 4 mois, alors qu'elle était allaité exclusivement.... ca faisait beaucoup trop tot a mon gout, mais tous les pédiatres sont un peu comme ca<.... a coté de ca elle est vrailment tres bien et tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-mediterranee.mescops.com
Contenu sponsorisé





adresse d'un bon pediatre Empty
MessageSujet: Re: adresse d'un bon pediatre   adresse d'un bon pediatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse d'un bon pediatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans de la côte d'azur :: Accueil :: Espace petites annonces :: On recherche-
Sauter vers: