mamans de la côte d'azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sympa où rencontrer d'autres mamans de la région pour papotages, bons plans en région, entraide, et sorties...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Agnès
Le plaisir d'être maman..... I_vote_lcapLe plaisir d'être maman..... I_voting_barLe plaisir d'être maman..... I_vote_rcap 
carine
Le plaisir d'être maman..... I_vote_lcapLe plaisir d'être maman..... I_voting_barLe plaisir d'être maman..... I_vote_rcap 
Amandine06
Le plaisir d'être maman..... I_vote_lcapLe plaisir d'être maman..... I_voting_barLe plaisir d'être maman..... I_vote_rcap 
Amandine
Le plaisir d'être maman..... I_vote_lcapLe plaisir d'être maman..... I_voting_barLe plaisir d'être maman..... I_vote_rcap 
falbala
Le plaisir d'être maman..... I_vote_lcapLe plaisir d'être maman..... I_voting_barLe plaisir d'être maman..... I_vote_rcap 
sandy
Le plaisir d'être maman..... I_vote_lcapLe plaisir d'être maman..... I_voting_barLe plaisir d'être maman..... I_vote_rcap 
marianne
Le plaisir d'être maman..... I_vote_lcapLe plaisir d'être maman..... I_voting_barLe plaisir d'être maman..... I_vote_rcap 
babs
Le plaisir d'être maman..... I_vote_lcapLe plaisir d'être maman..... I_voting_barLe plaisir d'être maman..... I_vote_rcap 
Beckie
Le plaisir d'être maman..... I_vote_lcapLe plaisir d'être maman..... I_voting_barLe plaisir d'être maman..... I_vote_rcap 
pamy06
Le plaisir d'être maman..... I_vote_lcapLe plaisir d'être maman..... I_voting_barLe plaisir d'être maman..... I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Recherche assistante maternelle Sainte Maxime
Le plaisir d'être maman..... EmptyDim 16 Jan - 11:38 par julie.mamam

» LASAGNES SAUMON-ÈPINARDS
Le plaisir d'être maman..... EmptySam 10 Avr - 8:38 par carine

» tarte a la tomate
Le plaisir d'être maman..... EmptyVen 9 Avr - 22:35 par marianne

» soupe a la tomate et a la mozzarella
Le plaisir d'être maman..... EmptyVen 9 Avr - 22:32 par marianne

» recette minceur Tartare de légumes à la brousse de brebis
Le plaisir d'être maman..... EmptyVen 9 Avr - 22:29 par marianne

» Tartines de la mer
Le plaisir d'être maman..... EmptyVen 9 Avr - 22:28 par marianne

» Camembert grille dans sa boite
Le plaisir d'être maman..... EmptyVen 9 Avr - 22:27 par marianne

» les mots de cloé
Le plaisir d'être maman..... EmptyVen 9 Avr - 22:25 par marianne

» site de recette en fonction de l age de vos enfants
Le plaisir d'être maman..... EmptyVen 9 Avr - 22:24 par marianne

Sondage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le plaisir d'être maman.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babs
maman pippelette
babs


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 48
Localisation : Toulon

Le plaisir d'être maman..... Empty
MessageSujet: Le plaisir d'être maman.....   Le plaisir d'être maman..... EmptyJeu 25 Juin - 14:43

L'été , j'aime m'habiller avec de longues robes fluides..........et il y a 1 semaine , j'en sors donc une de mon placard....Léa ,me regarde attentivement pendant que je m'habille......et là elle me dit " maman,t'es une princesse,c'est magnifique,je t'aime"........
J'ai bien cru que j'allais pleurer.................c'est trop bon....... Le plaisir d'être maman..... 192348
Revenir en haut Aller en bas
Amandine06
Animatrice
Animatrice
Amandine06


Messages : 1081
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Cannes

Le plaisir d'être maman..... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir d'être maman.....   Le plaisir d'être maman..... EmptyJeu 25 Juin - 15:01

Oh oui ça j adore aussi
Emma tous les matins c est "maman t mafifique princesse que je t aime fort" ça réveil de bonne humeur c est trop trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaduparc.skyblog.com
babs
maman pippelette
babs


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 48
Localisation : Toulon

Le plaisir d'être maman..... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir d'être maman.....   Le plaisir d'être maman..... EmptyJeu 25 Juin - 15:04

Bon aprés j'ai eu aussi droit à ......."maman ,ça pue!" aprés que je l'ai embrassé aprés avoir fumé une clope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amandine06
Animatrice
Animatrice
Amandine06


Messages : 1081
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Cannes

Le plaisir d'être maman..... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir d'être maman.....   Le plaisir d'être maman..... EmptyJeu 25 Juin - 15:12

lol ah oui on est pas toujours mafifique hein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaduparc.skyblog.com
falbala
maman fidèle
falbala


Messages : 309
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 48
Localisation : cannes

Le plaisir d'être maman..... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir d'être maman.....   Le plaisir d'être maman..... EmptyJeu 25 Juin - 17:27

mdrr enfin entre nous la clope c'est pas terrible Le plaisir d'être maman..... 658554 Le plaisir d'être maman..... 548138

c'est chouette d'entendre des choses comme ça. Au moins on est sur que ça sort du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45623057@N06/
Amandine06
Animatrice
Animatrice
Amandine06


Messages : 1081
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Cannes

Le plaisir d'être maman..... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir d'être maman.....   Le plaisir d'être maman..... EmptyJeu 25 Juin - 17:32

C est comme Emma qui m appelle de l autre bout du rayon carrefour avec son pere en hurlant maman aman "quoi quoi" "pardon j ai peter" tout cannes a entendu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaduparc.skyblog.com
Amandine
Animatrice
Animatrice
Amandine


Messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Grasse

Le plaisir d'être maman..... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir d'être maman.....   Le plaisir d'être maman..... EmptyJeu 25 Juin - 20:26

Lol toujours excellent leurs petits mots!! et toujours innocent, c'est trop beau!
Lughan qui a vu mon ordi allumé en allant se coucher m'a dit "Maman tu travaille pas ce soir tu vas faire dodo" !!
Mon ptit lou qui prend soin de la santé de sa maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Messages : 1753
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : mougins

Le plaisir d'être maman..... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir d'être maman.....   Le plaisir d'être maman..... EmptyJeu 25 Juin - 20:43

oooooooh c'est trop mignon, des fois j'ai hate que ma fille parle quand je vous li Le plaisir d'être maman..... 566314 de nous faire partager ca
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-mediterranee.mescops.com
Invité
Invité




Le plaisir d'être maman..... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir d'être maman.....   Le plaisir d'être maman..... EmptyVen 26 Juin - 17:29

Quel bonheur tout sa !!! Aucun mot est assez pour démontrer a quel point c'est bon, les calins, les bisous, les mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plaisir d'être maman..... Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir d'être maman.....   Le plaisir d'être maman..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir d'être maman.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans de la côte d'azur :: le coin des mamans :: mot d'enfants...-
Sauter vers: