mamans de la côte d'azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sympa où rencontrer d'autres mamans de la région pour papotages, bons plans en région, entraide, et sorties...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Agnès
ma petite astuce ... I_vote_lcapma petite astuce ... I_voting_barma petite astuce ... I_vote_rcap 
carine
ma petite astuce ... I_vote_lcapma petite astuce ... I_voting_barma petite astuce ... I_vote_rcap 
Amandine06
ma petite astuce ... I_vote_lcapma petite astuce ... I_voting_barma petite astuce ... I_vote_rcap 
Amandine
ma petite astuce ... I_vote_lcapma petite astuce ... I_voting_barma petite astuce ... I_vote_rcap 
falbala
ma petite astuce ... I_vote_lcapma petite astuce ... I_voting_barma petite astuce ... I_vote_rcap 
sandy
ma petite astuce ... I_vote_lcapma petite astuce ... I_voting_barma petite astuce ... I_vote_rcap 
marianne
ma petite astuce ... I_vote_lcapma petite astuce ... I_voting_barma petite astuce ... I_vote_rcap 
babs
ma petite astuce ... I_vote_lcapma petite astuce ... I_voting_barma petite astuce ... I_vote_rcap 
Beckie
ma petite astuce ... I_vote_lcapma petite astuce ... I_voting_barma petite astuce ... I_vote_rcap 
pamy06
ma petite astuce ... I_vote_lcapma petite astuce ... I_voting_barma petite astuce ... I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Recherche assistante maternelle Sainte Maxime
ma petite astuce ... EmptyDim 16 Jan - 11:38 par julie.mamam

» LASAGNES SAUMON-ÈPINARDS
ma petite astuce ... EmptySam 10 Avr - 8:38 par carine

» tarte a la tomate
ma petite astuce ... EmptyVen 9 Avr - 22:35 par marianne

» soupe a la tomate et a la mozzarella
ma petite astuce ... EmptyVen 9 Avr - 22:32 par marianne

» recette minceur Tartare de légumes à la brousse de brebis
ma petite astuce ... EmptyVen 9 Avr - 22:29 par marianne

» Tartines de la mer
ma petite astuce ... EmptyVen 9 Avr - 22:28 par marianne

» Camembert grille dans sa boite
ma petite astuce ... EmptyVen 9 Avr - 22:27 par marianne

» les mots de cloé
ma petite astuce ... EmptyVen 9 Avr - 22:25 par marianne

» site de recette en fonction de l age de vos enfants
ma petite astuce ... EmptyVen 9 Avr - 22:24 par marianne

Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma petite astuce ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pamy06
maman bavarde
pamy06


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37
Localisation : Grasse

ma petite astuce ... Empty
MessageSujet: ma petite astuce ...   ma petite astuce ... EmptySam 19 Sep - 20:32

Ma petite astuce a moi, c'est les vides greniers, je trouve souvent des vetements quasi neufs pour ma puce et aussi des jouets educatifs, bien sur il faut bien regarder ce qu'on achete, mais on trouve generalement de jolies choses ... Un site pour savoir ou se trouvent les vide greniers pres de chez vous : www.vide-greniers.org ...

Voila, ma petite economies a moi, bien sur quand je fais les magasins je ne peux pas m'empecher d'acheter du neuf non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pamy06.skyblog.com
Amandine06
Animatrice
Animatrice
Amandine06


Messages : 1081
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : Cannes

ma petite astuce ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite astuce ...   ma petite astuce ... EmptyDim 20 Sep - 6:14

Oui pamy les vides greniers c est souvent la caverne d ali baba et en plus sa fait ballader moi j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaduparc.skyblog.com
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Messages : 1753
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 45
Localisation : mougins

ma petite astuce ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite astuce ...   ma petite astuce ... EmptyDim 20 Sep - 8:24

je suis une adepte aussi Wink linaelle a des vetements ikks, baby dior, gap, catimini quasi neuf, que je n'aurais jamais pu lui payer si je n'avais pas fais les vides grenier...pareil pour les jouets, j'ai des jouet s que j'ai payé entre 50ct et 5 euros...
qui se vendent entre 15 et 70 euros ds le commerce....
c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-mediterranee.mescops.com
pamy06
maman bavarde
pamy06


Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37
Localisation : Grasse

ma petite astuce ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite astuce ...   ma petite astuce ... EmptyDim 20 Sep - 10:27

Oui petite ballade, le dimanche avec Papy et mamy generalement, y'a deux semaines y'en avait un genial a Cabris, dans le garnd champ, la petite s'est eclaté, et j'ai trouvé de super trucs , enfin je crois qu'avec la crise bcp de personnes font les vide greniers et j'ai remarqué de pkus en plus de jeunes ... comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pamy06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma petite astuce ... Empty
MessageSujet: Re: ma petite astuce ...   ma petite astuce ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite astuce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces Soins de la peau
» une petite mere a la langue bien pendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans de la côte d'azur :: Accueil :: entre nous.... :: petites astuces économies....-
Sauter vers: